Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
18 juin 2012

117 - Tatinghem 2012 2ème manche du Challenge audomarois

Me revoici après quelques mois d'absence sur le blog pour les récits des dernières courses, depuis harnes il y en a eu des courses et je cumules à ce jour 12 victoires, 13 places de 2 et 10 places de 3, toutes les courses effectuées à présents sont sur le podiums.

Samedi c'était donc à Tatinghem que je courai après une micro coupure de 15 jours sans course.

Le circuit étant le même que l'année dernière, le vent aussi, même encore plus fort et toujours défavorable dans la bosse d'arrivée rendant cette dernière bien dure.

2 tours dont un tenus lachés en bas de la cote pour une révolution complète. soit 2 fois la bosse.

Après avoir bien faillit partir au sol durant le tour tenu à cause d'un concurrent un peu trop emcombrant et géné au départ par les éducateurs qui au lieu d'accéler s'écartent en nous génant.

Je rencontres de pb de dérailleur dans la première montée et me retrouve bien à l'arrière du groupe de tête, je fais la descente à fond pour rattraper les roues des 6 premiers et à l'entame de la bosse donne tout ce qui me reste pour remonter à la 2ème position dans la roue du premier que je n'arrive pas à passer 

je finis donc 2ème de la course et 1er de ma catégorie poussin 2 et conforte un peu plus mon maillot de leader au classement général

Mon cousin Jules lui gagnera la course cadets au sprint un peu plus tard dans la journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité