Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
26 février 2012

101 Ouverture de la saison route 2012 à Harnes

Aujourd'hui j'inaugure mon nouveau vélo monté par papa pour une surprise à mon anniversaire à la course d'Harnes

Un beau circuit entièrement fermé de 4.20 kms

Nous sommes 8 au départ en poussins avec Mattéo mon pote de toujours en ufolep et Baptiste de mon club.

d'Entrée nous partons à 3. et relayons chacun notre tour à l'avant pour creuser, à mi course j'essaies de sortir, je prends une petite avance et me fait rattraper au dernier virage à l'entame de la longue ligne droite par baptiste. Le sprint est lancé de loin et je remontes petit à petit en donnant tout ce qui me reste pour franchir la ligne en Vainqueur.

Ma première victoire Route en Ufolep et j'éspère pas la dernière, baptiste complète le podium, suivi de Mattéo.

Une très belle satisfaction qui rend mes parents Heureux, Entrée de saison réussie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité