Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
2 décembre 2012

137 - Salomé cyclocross 2012

cette semaine, c'est pas la forme. une crise d'asthme m'empêche tout entrainement donc pas de sport de la semaine (ça fera pas de mal) mais hors de question pour moi de ne pas courir

direction donc salomé, mais le matin même je tousse encore, on verra bien

Pas mal de partants au départ environ une bonne douzaine, une longue ligne droite dans l'herbe avec au bout une butte à monter en force puis un retour en vire vire avec quelques dévers (toujours dans l'herbe) et parfois glissant

Je fais un bon départ à l'avant tout de suite, je ferai d'ailleurs toute la course en tête mais je ne peux m'exprimer entièrement je tousse pendant la course manque un peu de souffle ce qui fait que mon adversaire direct en profite parfois pour revenir dans la roue mais j'arrive à reprendre quelque avantage à chaque fois dans la partie technique

Dans le dernier tour il revient juste dans ma roue à l'entame du vire vire, au passage d'un doublé qu'il négocie moins bien que moi je prend l'avantage et arrive à m'imposer avec quelques mêtres d'avance 

je finis bien essouflé mais vainqueur tout de même, c'est le principal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité