Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
13 décembre 2012

138 - Vieux condé cyclocross

Vieux condé, la course ou papa et moi avions fait 2 l'année dernière

Objectif mieux la première ???? 

le circuit est une longue ligne droite en schiste avec un retour très sinueux en sous bois 

une bonne dizaine de partant

Comme d'hab départ à Fond, seul florent sait me suivre, il est dans la roue mais dans le dernier tour j'arrives sur une grosse relance à le distancer un peu. j'entame le dernier retour dans la partie sineuse quand je veux dépasser un doublé, ce dernier tombe, je dois poser pied à terre, Flo en profite pour revenir et me passer. Je relance à bloc et je fais un terrible effort, je rentre sur florent juste avant le dernier virage qu'on prend à bloc tout les deux pour lancer le sprint.

Pas de bol patatras dans le dernier virage je dérape de la roue avant, c'est la chute flo s'impose, je remontes rapidement (poignée tordue) pour conserver ma 2ème place

Dommage, je l'avais dans les pattes celle là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité