Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
25 novembre 2012

136 bruay la buissiere cyclocross 2012

Malgré un début de crève je veux aller courir sur le circuit de bruay aujourd'hui comme papa y va et que j'aimais ce circuit fait il y a 2 ans

Surprise arrivé la bas il ne s'agit pas du tout du même circuit, il a été tracé sur un tout petit circuit pas très technique dans l'herbe

Pas grave on se battra tout de même

Pas grand monde au départ aujourd'hui, seulement 3 en poussins à cause d'un week end à 2 courses

Des le départ je m'isole à l'avant et je creuse rapidement un écart. Une fois celui ci suffisant je n'ai plus qu'à gérer et éviter la chute à l'arrivée je reprends la 3ème de la course.

Une nouvelle victoire donc la 6eme de la saison cross et un bouquet supplémentaire pour maman

Après ma course on s'amuse dans les descente avec les copains et sur la piste de bruay

Papa lui fera une belle course aussi terminant 9eme sur un parcours plutôt technique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité