Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
15 août 2012

120 - Arques 3ème manches du challenge audomarois

En ce mercredi 15 Aout direction la course habituelle d'Arques

Elle fait partie du challenge de l'audomarois pour laquelle je suis l'actuel leader en poussin.

Un petit circuit avec quelques vire vire dans un quartier résidentiel

Une belle journée tout de même s'annonce même si le temps a menacé un moment à la pluie, nous n'en n'avons finalement pas eu

Le pb c'est que les organisateurs ont été très large avec les filles et leur ont laissé beaucoup trop d'avance près de 45sec d'écart avec les garçon.

Dès le départ je refonces devant car j'étais en 3ème ligne et ait eu quelques pb avec mes cales. de suite je m'échappe avec un coureur de cauchy (poussin 1) nous faisons le trou de suite et reprenons les secondes sur les filles, nous rattrappons d'ailleurs la première, mais les tours sont petit et nous n'en faisons que 3 dans le dernier tour je délaisses mon compagnon d'échapée pour m'imposer seul sur la course des garçons, mais la fille est encore à quelques mêtres devant, il ne m'a pas manqué grand chose mais je n'ai pas su rentré, ils ont laissés trop d'écart,c'était impossible à combler.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité