Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
21 octobre 2012

130 - Cyclocross de La Bassée

Aujourd'hui direction la bassée

Pour Ma victoire à Wambrechies j'ai le bonheur d'avoir à prêter les roues carbonnes de papa.

Quelle fierté !!!

Le circuit est allongé par rapport aux autres années et une grosse difficulté est placée en bout de circuit.

Comme à mon habitude je fais le départ à fond, flanqué de l'adversaire de la semaine dernière, nous ne sommes plus que 2 à l'avant et je fais la majeure partie de la course à l'avant. mon concurrent tente de m'attaquer au 2ème passage de la bosse grace à une meilleure vélocité, je reprends l'avantage dans la pature en faisant le forcing et entame le dernier tour en tête. 

il remet ça dans le tour suivant mais le passage de la bosse est plus difficile pour moi car je reste un peu planté avec mon braquet plus gros. de plus des coureurs doublés me gène pour sauter directement dans sa roue

dans le final je reviens mais il y a toujours un concurrent entre nous deux. au dernier virage je lance mon sprint mais ne reviens pas suffisamment pour prendre l'avantage sur la ligne, je termine juste derrière lui.

partie remise pour la prochaine course

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité