Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
18 août 2012

121 - Hornaing course ufolep

ce week end la course à lieu Samedi à Hornaing

après on va en profiter pour aller passer la soirée et la journée de demain à la base de loisir car le soleil va être au rdv.

une fois n'est pas coutume, je cours au milieu, nous arriverons tout de même de bonne heure pour voir la course des copains de papa et pouvoir faire un tour de reconnaissance tranquillement.

un beau circuit plutôt plat mais avec pas mal de virages dans sa 2ème partie et un vent défavorable. et Surtout une grosse Chaleur

Selon les conseils de papa afin d'étirer un peloton plutôt important et éviter les chutes je fais le départ et creuse tout de suite.

Seul Matthéo réussit à tenir la distance, j'aurai peut être du insister et je serait partit seul. Tant pis maintenant que je l'ai attendu je l'insite à passer les relais, chose qu'il fait un peu.

je me prépares pour l'arrivée mais je lance de beaucoup trop loin en me trompant sur le circuit d'un virage, mattéo me déborde et me bat au sprint dans le final.

Je suis content quand même de ma 2ème place et tacherai de faire mieux la prochaine fois

Papa aussi fera une belle course, il finira 7ème de sa course présent dans la principale échappée décidée dans les 5 derniers tours.

IMG_1462

Le départ à bloc

IMG_1463

L'arrivée Bravo à Matthéo

IMG_1464

 

IMG_1461

2ème à Hornaing

IMG_1457

l'entrainement du lendemain. mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité