Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
13 novembre 2011

090 cyclocross de vieux condé

Ce matin debout de bonne heure car c'est l'assemblée générale du club

j'ai envie de courir cet après midi donc il faudra faire fissa et ne pas trainer à l'assemblée pour être à l'heure à la course

bien récompensé pour ma saison 2011 par le club qui est fier de moi avec près de 42 courses effectuées (pas mal non ?)

très vite il faudra sauter dans le camping car, maman va me changer durant le transport et à peine arrivé sur place je vais chercher mon dossard, juste le temps de faire une fois le tour de circuit avec kéliane et hop c'est l'appel.

je fais comme toujours un très bon départ mais enzo me rattrape et me passe, puis très vite je me rends compte que je ne peux plus changer mes vitesses poignée bloquée sur une vitesse il faudra donc que je fasse toute la course en monovitesse. 

devant enzo s'envole. derrière ça tente même de rentrer mais je remets un coup de collier afin que cela n'arrive pas

je finis une nouvelle fois 2ème de la course.

après ce sera au tour de papa et quelle surprise au 2ème passage de la ligne il est 2ème place qu'il gardera tout au long de la course avec le 3ème dans sa roue, il creusera près de 40 seconde sur le 4ème et n'arrive qu'à 13 secondes du 1er

un beau bouquet pour maman pour fêter son anniversaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité