Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
13 novembre 2011

089 cyclocross de leforest

ça y est je l'ai eu !

mon vélo de cyclocross, un vrai !

hier mes parents m'ont fait la surprise on est allé chez menet pretextant un achat quelquonque et il était là ! à mon nom, flambant neuf, il est magnifique

je suis fou depuis hier j'ai été dans le noir l'essayer au parc de roncq et ce matin on est partit très tôt à leforest pour que je puisse m'amuser avec

le bonheur !!!

je l'ai essayé plein de fois sur le circuit, je me suis peut être aussi un peu usé d'ailleurs.

IMG_0641

il est pas beau ????

départ de la course et là, je prends un départ super canon, je passe en tête, après coup je craques un peu et je ne sais pas suivre enzo et mattéo qui s'en vont, je reprends tout de même pas mal de pupilles, ce qui est bon signe, ils ont au moins 2 ans de plus que moi. 

je termines 3ème de la courses à quelques secondes des premiers mais avec une belle avance sur mes poursuivants

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité