Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
10 novembre 2012

134 - btwin village cyclocross 2012

Course à btwin village aujourd'hui

Une course que j'avais envie de faire car elle est conviviale et technique

Malheureusement cette année pour les poussin ils l'ont allégée rendant le circuit beaucoup plus facile. Dommage, j'aime bien quand c'est technique.

Il reste toujours la ludique zone indoor passant dans le magasin, ça j'adore.

Cela n'empêchera pas non plus la bataille. Nous sommes beaucoup au départ et du coup les organisateurs font des courses séparées. C'est cool

Un départ à bloc devant. Je prends la tête de suite mais Florent et bien décidé à ne pas me laisser partir seul,

Je fais toute la course devant lui mettant quelques attaques mais il revient toujours dans la roue. Dans. Le dernier tour, je fais le forcing et dans les derniers hectomètre j'arrive à le décoller de la roue et je peux faire exploser ma joie en m'imposant avec quelques longueurs d'avance.

Une belle victoire avec les tripes on finis tous les 2 bien essoufflés.

Papa n'est pas dans un grand jour malgré qu'il aime ce circuit, c'est le circuit qui ne l'aime pas et il finit à sa plus mauvaise place de la saison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité