Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
26 août 2012

122 - Flines les mortagnes Ufolep

Aujourd'hui une nouvelle course en ufolep pour que papa puisse courir lui aussi.

Direction le circuit de flines, un grand parcours, nous serons donc tenu durant environ 3 kms pour 3km5 laché.

Une bonne douzaine de partants, papa et quelques coureurs s'occupant de réguler la course à faible allure durant la distance tenue.

Beaucoup de vent et tout défavorable sur le retour et un léger faux plat vont durcir la course

On est laché après le virage une fois que tout le monde a tourné, d'entrée j'accèlere à fond seul Matthias sait me suivre de suite il y a un petit écart avec les poursuivants.

après quelques dizaines de secondes d'effort je demandes à Matthias de m'aider dans la tâche à passer quelques relais car même s'il y a un petit trou, rien n'est gagné puisque derrière ça relaye pour tenter de rentrer.

Nous nous relayons plus ou moins à tour de rôle et nous virons avec vent de face complet pour les 2 derniers kilomètres.

Quelques instants plus tard sur un relais plus appuyé Matthias lâche prise. Tant pis partis pour partis je donne tout ce que j'ai l'arrivée est loin mais je ne peux plus me relever. 

Le vent est fort et il faut sans cesse relancer mais je creuses sur mes poursuivants et c'est avec plaisir que je me présente dans la dernière ligne droite avec une avance confortable qui me permettra de profiter pleinement de cette nouvelle victoire en Ufolep. 

IMG_0253

c'est partit pour le tour tenu


IMG_0255
Victoire en solitaire (les plus belles)

IMG_0254

C'était dur mais quel plaisir de gagner.

 

284869_282620615177166_114050694_n

Le podium avec Matthias et Flavien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité