Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
11 novembre 2011

088 cyclocross de fourmies préfrance

pour le répérage du parcours du championnat de France direction Fourmies

on partira la veille pour rejoindre binard, les bertins, mickael histoire d'être à l'heure le matin sans devoir se lever aux aurores

après avoir pris la route juste après le travail de maman et 2heures de route, nous arrivons au flunch de Fourmies ou nous attendent nos amis pour le repas puis direction le site pour stationner avec GPS bertin. mdr il nous a fait visiter tout Fourmies.

le lendemain on bougera juste le camping car pour se garer juste à coté de l'arrivée.

parcours magnifique très large partout, je vais même à l'échauffement faire le grand tour avec papa, c'est bon, je suis chaud. mdr

nous, on nous a concocté un parcours plus petit sur le final des grand avec une portion technique avec beaucoup de virages, et une petite bosse.

le départ est donné, nous ne sommes pas beaucoup, après un très bon départ comme d'habitude, matthéo me passe et accèlere comme une bombe avec son nouveau vélo de cyclocross. il ne me laissera aucune chance, je n'ai plus qu'à rouler à fond pour que cela ne rentre pas derrière mais devant je ne peux rien faire, il est plus efficace que moi

je termine une nouvelle fois 2ème 

après papa fera 14 de sa course pas mal il est content malgré 2 petites chutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité