Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
9 septembre 2012

124 - Comines 4ème manches du mini Tour 2012

Belle journée à Comines avec un vent assez présent.

Nouveau circuit un peu plus court avec plus de virage

nous sommes lachés assez vite et d'entrée j'attaque pour m'isoler mais cela revient dans la longue ligne droite. nous allons être 2 a se disputer le sprint et avant le dernier virage, je fais l'effort pour virer en tête.

Je relances comme un dingue et arrive avec quelques mêtre d'avance sur mon adversaire du jour, belle bagarre...

IMG_0263

entame du dernier virage

IMG_0266

IMG_0265

Le plus dur est normalement fait

IMG_1505

victoire à Comines 4ème manches mini tour

IMG_1508

 

IMG_1506

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité