Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
16 mai 2010

026 Wormhout - Championnat du Nord 2010

Ca y est, on y est

premier grand objectif de l'année, c'est le jour du championnat du Nord.

ça fais un an que j'attends de gagner cette écharpe, depuis que je l'ai vue l'année dernière au championnat du Nord à Halluin

Course aujourd'hui organisée à Wormhout, ce sera des sprints comme d'hab (dommage j'aurais aimé une course de 1km comme on a le droit)

Ce sera donc 3 sprints.

Normalement nous devions être 7, finalement il n'y a que 5 partants. Heureusement car c'est déjà suffisamment étroit

1er et 2ème sprint sans soucis

Sauf que dans le dernier au départ personne ne tient sa ligne, un concurrent viens me frotter dès le départ puis un autre me coupe la route une fois je passe de l'autre coté pour remonter et il me re-coupe la ligne une deuxième fois.

Comment voulez vous faire sur 60 m pour remonter ça. Ils sont censé garder leur ligne de bout en bout pas de zigzaguer sur l'ensemble de la route. je finis donc 3ème du dernier mais comme les 2 premiers sprint étaient victorieux pour moi je reste 1er au général

Voilà c'est fait. j'irais exhiber demain à l'école mon écharpe de vainqueur et la médaille d'or du premier

prochaine obectif : mini paris roubaix

Pas de problème pour celui ci

Bon marie n'est pas une experte de la caméra, lol, mais je gagnes celui là aussi

ça vient frotter au départ, puis une, puis deux fois la route coupée, pas facile

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité