Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
2 mai 2010

024 Halluin 2010

Aujourd'hui c'est la course du club

Il fait froid (un temps de novembre, mdr)

J'ai de la chance, une bonne partie de ma famille a fait le déplacement. Parrain et sa ptite famille, tati camille et éva, papy mamy.

Je joues à domicile faut assurer.

Tour de chauffe avec papa et après la course des poussins (ou mon cousin fera 1er poussin 1) ce sera mon premier sprint.

Et là, Catastrophe au départ je tires trop sur le guidon et c'est la buche. je me retrouve au sol avec une grosse douleur au coude. j'ai très mal. les secouristes m'emmenent pour me soigner, on croit un temps à la fracture mais finalement ce sera un gros émataume.

Le temps de reprendre mes esprit, je remontes sur le vélo rapidement pour conjurer le sort.

Encore fébrile, je vais prendre le 2ème départ, mais encore avec de l'appréhension je fais un départ timide et le temps de relancer je ne termines que 2ème ce celui là

On laisse passer un peu de temps pour les courses benjamins et ce sera le 3ème sprint.

Là je retrouve mes automatismes et je le remporte facilement.

Je serait donc 2ème au général de la course. (ma plus mauvaise place cette année en prélicencié, lol)

La consolation : celle que c'est mon copain de club qui gagne la course. au moins ça reste chez nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité