Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
2 août 2009

Vacances en Famille à Hyères

Le mois de juillet !

Enfin les vacances !!!

Départ avec la caravane pour Hyères, là bas on rejoint papy mamy et mon parrain et sa petite famille avec mon cousin Thomas qui a mon âge nous rejoindra une semaine plus Tard

J'ai passé d'excellente vacances beaucoup trop courte et on s'est bien amusé avec Thomas et son petit frère Evan

On en a profité pour s'entrainer une peu dans le camping avec le VTT et les vélos de route.

On s'est même amusé à monter jusqu'en haut la bosse des sanitaires. ça grimpait dur croyez moi

J'ai pris des cours de natations aussi là bas pour avoir les bases de la brasse. encore quelques leçon en rentrant et c'est bon.

Voici quelques photos des bons moments que l'on a passé tous ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité