Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
31 mai 2009

014 Mini Paris Roubaix 2009

1 an déjà

et oui cela fait un an que j'ai fais ma première course et me revoici au départ du mini paris roubaix mais pour l'édition 2009

Journée marathon puisqu'aussitot que j'en aurais fini il faudra que papa file à Halluin car il coure cet après midi là bas.

Si à l'échauffement j'étais motivé, cela c'est moins bien passé en course.

en effet je suis pourtant rentrer très bien placé sur le vélodrome, prenant même le meilleur départ

Mais plutôt de m'appliquer à rouler à fond je me suis contenté de rester derrière les roues des adversaires et pire de me laisser dépasser ce qui a eu le don d'énerver mes parents et surtout mon papa

Résultats 5ème de la course. je me rattraperai l'année prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité