Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
10 mai 2009

012 Hellemes 2009 Mini Tour

Réveil très matinale ce matin pour une journée complète sous le signe du vélo

Je coure ce matin à 8 heures à hellemes et papa cet après midi à 14h30 à Salomé

Course qui compte pour le Mini Tour (3ème manche)

3 sprint au programme

comme d'habitude mon copain de dunkerque Jeremy est un peu plus fort que moi et terminera 1er des 3 sprints

dans le premier un peu trop sur de moi je me relache à la fin et je me fais juste passer sur la ligne

Chose rectifiée dans le 2ème sprint

sur le Troisième pas de panique la place sur le podium étant assurée je travaille mon braquet en essayant de tirer une vitesse plus grosse

mais comme la course est en faux plat montant je reste collé avec le braquet et je me fais dépasser par Maureen dès le départ et ne sais revenir sur elle. comme quoi faut toujours se méfier de tout le monde

012 Album photos Hellemmes 2009 (mini tour)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité