Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
6 juin 2010

029 Wattrelos (3ème manche du mini tour 2010)

Aujourd'hui journée complète vélo avec le nouveau joujou de papa.

Hier il est allé chercher son camping car au magasin et aujourd'hui on l'inaugure toute la journée puisque papa court au matin à marquette et moi l'après midi à wattrelos

Pour une première sortie, il sera arrosé ce matin avec l'orage qui aura tombé toute la matinée pendant la course.

Il pourra prendre une bonne douche méritée papa !!! mdr !!!

heureusement vers 12h le temps s'améliore et finalement ma course s'annonce sous une météo plutôt clémente.

Direction donc wattrelos sur un circuit champêtre avec une longue bosse pour l'arrivée mais pas large du tout.

De ce fait comme nous sommes Huit. le départ sera donné en 2 séries : une pour la classification des 4 premiers et une pour faire le podium.

Pas facile de gérer le braquet à emmener car le sprint est en bosse et faut faire le bon choix sinon on est planté. 60 m c'est court

Premier sprint gagné je suis donc qualifié pour la finale qui aura lieu un peu plus tard dans la journée.

2ème sprint, c'est donc là que va se décider le vainqueur.

Départ à fond en danseuse jusqu'au bout

cool, je suis premier avec une belle avance 7ème victoire donc de la saison et je conforte ma première place de leader du mini tour

on regardera les courses des autres catégories avant d'aller récupérer les superbes trophées que nous ont offert les organisateurs.

Le bouquet sera pour Mme blandine ma maîtresse d'école.

Les photos :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité