Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
30 mai 2010

028 Mini paris roubaix 2010

ça y est !

C'est la plus grosse course de l'année. la première que j'ai faite il y a 2 ans : le mini Paris Roubaix.

Cette année je me dois de le gagner afin d'avoir le pavé du vainqueur.

Enfin une course en ligne, la même arrivée que les pros départ de l'entrée du vélodrome puis après un premier passage sur la ligne un tour complet de vélodrome, soit une course de 1km

Après avoir été chercher les dossards dans un monde incroyable (près de 500 inscrits toutes catégories confondues) mais malgré tout rapidement grâce à une bonne organisation. il faut attendre l'heure de départ.

quelques tours de chauffe sur le vélodrome me permettrons de prendre les repères pour la course.

14h15 on se rend sur la ligne de départ. nous serons 8, tous stressés, prêt à en découdre. des copains que je vois tous les week end et des autres des petits nouveaux ou des extérieurs d'autres régions.

14h30 départ à bloc de suite, je fais la différence pour rentrer sur le vélodrome en tête, place que je ne quitterais plus jusque la fin relançant la machine après chaque virage. le commentateur fera mes éloges durant toutes la course on se prend pour de vrai pros. papa, maman et mes soeurs etaient tous venus m'encourager, papi mami aussi et faustine et tati sophie qui attendaient aussi l'arrivée de mon cous jules qui cours en minimes.

Tous m'ont aider à me surpasser en m'encourageant tout le long de la course que je termines avec une belle avance que je pu gérer.

ça y est, je l'ai ma victoire au mini paris roubaix. Papa et maman sont fous de joie. premiere victoire à paris roubaix de ma carrière, espérons qu'il y en ait beaucoup d'autres.

Les vidéos :

les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité