Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
24 mai 2010

027 Auberchicourt Ufolep

2ème course Ufolep de la saison aujourd'hui avec les catégorie poussins (né en 2001 et après)

Direction Auberchicourt avec papa qui court après moi.

Un circuit est spécialement tracé pour les jeunes sur 1,5 kms qu'il faudra parcourir 3 fois pour ma catégorie.

Journée très chaude et ensoleillé ou Un invité de marque prendra le départ en 4ème catégorie Adulte : Jean Pierre Papin (disponible et souriant)

Nous serons 10 au départ. Après un départ Canon ou je me retrouve 1er durant La moitié du premier Tour, le circuit emprunté une petite cote à l'arrivée qui aura raison de moi. les autres concurrents plus vieux auront plus de force et après 2 tours je me retrouve à la 7ème place.

Place que je conserverais jusque la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité