Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
18 juin 2011

072 Tatinghem challenge audomarois

Aujourd'hui il y a course à Tatinghem en FFC

Mon cousin jules y court aussi en catégorie cadet

le temps n'est pas top depuis quelques jours, beaucoup de vent et surtout depuis ce matin beaucoup de plus.

la météo étant très incertaine et vu mon insistance pour allez courir et le petit espoir de voir un peu de soleil l'après midi direction tatinghem après avoir été à l'école au matin pour la répet du spectacle de fin d'année

Sur la route on reçoit un coup de fil du papa de baptiste en panne sur l'autoroute, il a du bol on arrive juste à sa hauteur au moment ou il appele, on pourra récupérer baptiste afin qu'il puisse courir tout de même.

Arrivée sur place il pleut très fort, on fait le tour en camping car et le circuit est dans sa première partie remplit de virage en descente vent de dos et le final une très longue bosse pas forte mais avec un vent de face de fou soufflant en rafales.

ayant fait 2 tours de reconnaissance, je peux vous dire que la longue arrivée vent de face va faire des dégats, difficile de resister à ce vent

La pluie cesse, le vent sèche les routes. cool mon départ pourra être donné sur le sec malgré la petite frayeur avec cette petite bruine qui viendra s'inviter juste sur la ligne de mon départ.

Nous partons poussin 1 et 2 groupés durant mon tour tenu je reste assez bien placé. au moment d'être laché, je me retrouve tassé sur le coté par un adversaire le temps de m'équilibrer et le remonter j'ai perdu quelques places, c'est déjà parti devant

je fais l'effort pour rentrer, mais ça roule vite je suis à quelques mètres de senna qui n'a pu n'ont plus suivre les plus forts des poussins 2

Au pied de la bosse je rentre sur lui mais il m'attaque aussitôt et je me retrouve dans le vent. je me bats comme je peux mais les rafales me freinent.

j'arriverai tout de même à garder ma place un poussin 2 revenant sur moi voulant me passer avant la ligne

je termines exténué 6ème de la course, 2ème poussin 1. dur dur mais on a échappé à la pluie

Je regarderai après les courses des copains puis de mon cousin Jules en cadet qui fait 2 de la course alors qu'il n'est que cadet 1

bravo jules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité