Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
10 avril 2011

059 Armentières 2011

Aujourd'hui c'est jour de Paris Roubaix

la Seule course (avec l'étape de l'alpe d'huez dans le tour de France) que papa ne veut pas rater

Heureusement il y a une course au matin pour moi comme ça ont peut quand même aller rouler.

Je tousse un peu depuis l'entrainement de mercredi, saleté de pollens.

Réveil matinal donc et un peu frisqué pour une arrivée à Armentières aux alentours de 8h30. comme chaque année un circuit entièrement sécurisé et totalement fermé à la circulation (rien de tel pour nous)

Après avoir été récupéré le dossard je retrouves mes copains de club le soleil brille la chaleur commence à arriver, ça va être une belle journée.

Tour de reconnaissance avec papa et ce sera ma course.

Pas suffisamment de poussin 1ère année pour faire un départ séparé, ce sera donc un départ groupé avec les 2.

Sur la ligne les derniers conseils de papa, je me prépares pour faire une belle course. tour tenu pas de pb toujours à l'avant et a la fin du tour tenu je pars à bloc comme à mon habitude.  Je tiens la tête du peloton un certain temps mais d'un seul coup je n'arrives plus à suivre les meilleurs des 2 je me fais un peu débordé et dans la confusion je ne réagis pas que le 1er des poussins 1 me passe.

je retrouve quelques forces à l'approche de la ligne et je termine la course 8ème au scratch, 2ème des poussins 1

Pas très bien.

Une partie de l'explication sera donnée le lendemain, toussant de plus en plus fort, j'ai du aller consulter le médecin qui diagnostiquera une crise d'asthme m'obligeant à une semaine de repos complet sans effort.

 
Armentières 2011 Poussins 1&2 préparation au... par tofcervelo

 
Armentières 2011 Poussins 1&2 départ des coureurs par tofcervelo

 
Armentières 2011 Poussins 1&2 début tour laché par tofcervelo



Armentières 2011 Poussins 1&2 arrivée par tofcervelo



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité