Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
24 octobre 2010

042 cyclo-cross La bassée

2ème cross aujourd'hui à La bassée

hier c'était pourri le temps, toute la journée il a plut.

Aujourd'hui, merveilleux, au réveil : grand soleil alors que la météo était pessimiste.

On charge les dernières choses dans le camping car et direction La bassée, on trouve une belle place le long du parcours on est bien, pas trop loin de l'arrivée et en plein sur le circuit des plus petit

une petite boucle avec la ligne d'arrivée sur macadam puis on part dans un terrain herbeux avec une petite bosse à passer en force, passage devant le camping car et une petite descente pour arriver sur la ligne d'arrivée.

direction les dossards (tiens on est que 3) après une petite reconnaissance, un petit encas. on se prépare pour le départ.

finalement on est plus que 2 (le 3ème était pupilles) dommage j'ai bien avoir beaucoup de monde, c'est pas grave comme les pupilles partent juste avant cela me fait un point de mire.

Départ canon, je part à fond de suite et creuse tout de suite sur mon adversaire du jour. passage de la bosse sans problème, je reprends le dernier pupille.

je passe sur la ligne avec une belle avance, encore 2 tours, je reprends encore un pupille et dernier tour, je prends un tour à la fille qui prenait le départ avec moi. et je passe la ligne d'arrivée.

1ère victoire en cyclo-cross et 1ère victoire ufolep. certe nous n'étions que 2 mais c'est une victoire tout de même.

Après ce sera au tour des vttistes puis des minimes cadets féminines et en fin d'après midi de papa et jérôme.

leur circuit est très technique, je fais le tour avec laurent et guillaume et sa petite famille. c'était impressionnant les descentes !!!

papa à progrésser 14ème de sa course, jérome confirmes 11ème.

les vélos sont sales de chez sale. il y a de la boue partout. le karcher sera de mise ce soir

direction la remise pour aller chercher ma coupe et le bouquet.

La vidéo et les photos.

la vidéo de papa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité