Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
22 août 2010

035 Thumeries (ufolep)

Course à Thumeries aujourd'hui en ufolep avec les grands, enfant né depuis 2001.

Départ ultra rapide puisqu'un adulte, qui était censé resté derrière avec les autres pour sécuriser la course, n'as rien trouvé de mieux que de se mettre devant et de "Tirer" son protégé à plus de 32 de moyenne dans la première ligne droite.

ce qui a eu pour effet de faire sauter les plus faibles.

Au bout d'un moment papa en a eu marre et est allé le trouver pour lui dire ses pensées. ça la calmer un peu. mais à la relance j'avais perdu quelques mêtre.

au prix d'un gros effort à plus de 35 à l'heure je suis rentré au contact après une très longue ligne droite. puis on montait la diffculté du jour avec un long faux plat parsemé de dos d'ane. encore une fois quelques parents zélé tirent leur gamins en les protègeant. et prennent quelques mêtres d'avance

dans le dernier virage je suis à la bataille pour le sprint avec un concurrent et lorsque je veux lancer mon sprint le même adulte qu'au début se laisse détaché de l'avant sans se ranger sur le coté et vient me bloquer. je dois freiner pour ne pas tomber et le temps de relancer la ligne est passée.

je finis 6ème de la course

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité