Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
27 juin 2010

031 Maulde (Ufolep)

Quel changement de météo en une semaine.

Si la semaine dernière il fallait courir en long et car il faisait froid. Aujourd'hui c'est la canicule. Plus de 30 degrès à l'ombre

Encore une vraie course puisque je court en poussin ufolep aujourd'hui. 5,5 km sur le difficile circuit de Maulde. avec un départ en long faux plat.

en plus il y a du vent défavorable sur une bonne partie du circuit

pareil que la semaine dernière, papa court d'abord puis ce sera moi.

Départ 11 h de la maison, on s'installe peinard à quelques dizaines de mêtres de l'arrivée (dans la bosse) on installe les chaises au soleil. le pied

retrait des dossard. un tour de circuit pour repérer. nickel ce circuit en plus il sera totalement fermé à la circulation.

La course de papa se déroule plutôt bien. après avoir grillé plusieurs cartouche pour essayer de sortir ce sera seul 2 coureurs s'extirpent dans le dernier tour au sprint il se fait un peu enfermé et termine 20ème de la course

Il fait chaud, très chaud...

Puis c'est mon départ. canon comme chaque fois je suis les meilleurs durant toute la bosse. quelques uns passent devant moi et prennent un petit avantage.

En haut de la bosse j'embrayes et reprends le coureur qui finit devant moi la semaine dernière et le laisse sur place.

Mieux je reviens sur les 2 concurents qui étaient devant moi. et réussi même à les passer.

Par contre un peu plus tard ils me repasseront. je resterai un peu dans les roues mais ils arrivent à prendre quelques mêtres d'avance.

je faiblis un peu. mais je les ai toujours en point de mire. finalement je termines 5ème de la course à quelques secondes du 3ème et 4ème.

Papa dit que je vais pas tarder à pouvoir jouer les premiers rôles dans cette catégorie.

pour la fin de saison peut être espérer un podium ?

Après une bonne douche bien méritée puis dessins animés et psp. on regarde la course des copains de papa en 1ère et 3ème et on va à la remise chercher ma médaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité