Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
15 août 2010

034 Arques (FFC)

Reprise des courses FFC aujourd'hui à Arques.

Là je cours dans ma catégorie d'âge.

Le temps est pourrit, on se croierai au mois de novembre, beaucoup de vent et quelques petites gouttes de temps en temps mais ça tient pas. Il caille.

Ce sera une course lancée avec un tour tenu et nous sommes lancé dans la dernière ligne droite de l'arrivée.

Toute la famille est là, mes deux cousins courent aussi aujourd'hui, Thomas en Poussin 1, (il fera 3 des 1 et 9 au scratch) Jules, la classe, qui gagnera en solitaire en minimes.

Départ donné juste derrière les poussins. Très attentif durant le tour tenu, je reste toujours à l'avant, les éducateurs nous emmenent jusqu'au dernier virage et nous lâchent juste après. C'est parti de suite en tête, je fais le trou sur mes adversaires rapidement et je franchis la ligne avec une belle avance. un maxi à 37.82 km/h pas mal tout de même !!!

8ème victoires de la saison sur 9 courses FFC. Contrat remplit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité