Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vélo d'Arthur
Le vélo d'Arthur
Publicité
Le vélo d'Arthur
Archives
25 avril 2010

023 Spycker Mini Tour 2010

Aujourd'hui c'est la première Manche du mini Tour 2010, l'épreuve de Ronchin ayant été annulé

Le temps devait être magnifique et il a changé par rapport à hier. il fait gris avec des alternances de soleil.

Il fait aussi un peu plus froid.

L'année dernière j'ai gagné le maillot du classement général du mini Tour. Je vais donc pouvoir le porter aujourd'hui.

J'y vais seul avec papa car maman n'est pas bien.

Sur place je retrouve avec plaisir mon cousin Thomas (qui court en poussin) mon parrain et Tati Catherine. Cool je vais passer l'après midi à jouer avec mon cous.

3 sprint donc au programme puisque c'est une course prélicencié FFC.

Une organisation parfaite permet (pour une fois) de ne pas perdre de temps aux dossards.

on va aller faire le tour du circuit pour s'échauffer avec papa parrain et Thomas. il y a du vent, ça souffle fort et le circuit est grand et exposé plein vent. ça va être dur pour ceux qui font le tour complet.

Thomas court le premier et il est dans les taquets, il termine 3ème de sa course et monte sur le podium. Il est pas loin du premier, c'est sur il le battra avant la fin de saison.

Après la course des poussins 2 ce sera mon premier sprint.

5 coureurs au départ dont jessy du club. un d'isbergue, un d'armentières et un d'hellemmes.

Départ donné je pars de suite à fond debout sur les pédales. le trou est très vite fait et je termines avec une belle avance sur la ligne.

Derrière Jessy fait 2. il ne faut plus que faire les même résultats sur les 2 autres courses et ce sera les 2 première marche du podium pour nous et une belle avance au général.

Chose faites sur les 2 autres sprint. même si j'ai faillis rater le départ du dernier, puisque l'on était parti boire un café au bistrot pas loin parcequ'on pensait que le dernier sprint était après les benjamins 2

Moment de panique, faut vite remettre les chaussure de vélo prendre le vélo et aller sur la ligne de départ.

ci dessous les vidéos de la course et les photos :

La vidéo de l'arrivée de mon cousin :

Les photos de la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité